dimanche 11 mars 2007

Grand beau temps sur Les Meuires, nous allons passer la journée à Val Thorens. Départ dans 10 minutes . Bonne journée à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les cocos!

ici il fait beau, on s'amuse bien. gros bisous de Heilrimont
Cat et Mme Pascale

Anonyme a dit…

La 3ième perdue en pays tripontin

Bonsoir les gars,
J'ai regardé avec plaisir vos photos et leurs commentaires rigolos..
Je suppose que je ne vous apprendrai rien en vous informant d'une météo magnifique ici avec un joli 15 degrés s'il vous plaît..
Après une mini guindaille très sage (Gaetan n'aura qu'à demander confirmation auprès de Paolo..)
et une journée de maman modèle,j'ai mis au lit tout ce qui affiche moins de 15 ans au compteur et...Oufti.. Ké bonheur... A moi toute seule la sacro-sainte zapette...
Allez,bonnes dernières soirée,nuit et journée.. Profitez bien de tout.. Biz..

Anonyme a dit…

mon commentaire n'est pas comptabilisé alors j'essaie d'en rajouter un.. J'espère que vous le lirez... Un jour...